mercredi 22 septembre 2010

Paroles et Musique



C'est le 20 septembre qu'avait lieu au Théâtre National le lancement du troisième album d'Étienne Drapeau,"Paroles et musique". Il s'agit d'un troisième album pour l'auteur-compositeur-interprète originaire de Québec. Après avoir conquit son public avec ses deux premiers album, "Je l'ai jamais dit à personne" (2006) et "Étienne Drapeau" (2008), c'est avec grande fierté qu'il nous présentait hier ses nouvelles compositions qu'il a travaillé avec acharnement au cours des deux dernières années.


Le romantisme que l'on connait d'Étienne Drapeau n'est pas mis de côté pour ce troisième opus. Avec ce nouvel album, le chanteur nous livre des pièces que tout le monde peut s'approprier. L'interprète de 32 ans fait un introspection de sa vie au cours des deux dernières années en chanson. Il s'agit d'un album beaucoup plus personnel que les deux précédents, qui rejoindra les gens droit au coeur. Assumer plus que jamais dans son style musical, Étienne ne se cache pas pour chanter l'amour dans tous ses sens. De plus, l'auteur-compositeur-interprète a écrit une chanson pour remercier ses parents de leur amour inconditionnel.


Au cours de la dernière année, Étienne Drapeau s'est associé à Mario Pelchat pour la production de ce nouvel album. C'est avec grande fierté que M. Pelchat est venu présenté Étienne lors de son lancement. Suite aux éloges et compliments de son producteur, c'est devant un public en délire qu'Étienne a interprété 5 de ses nouvelles chansons, notamment son succès radio "Les femmes que j'ai aimées".


Qualifiant son album d'étant son meilleur à vie, Étienne Drapeau ne se trompe pas. Laissez-vous transporter par ses "Paroles et Musique".


1 commentaire:

  1. WOW!!! Quel bel article Ariane... je ne me doutais pas que tu avais une si belle plume. Je suis impressionné, sincèrement! :)

    Étienne xox

    RépondreSupprimer