mercredi 15 septembre 2010

À contre-coeur

Vous est-il déjà arrivé d'être pris entre ce que votre coeur vous dictait et votre tête?

On dit souvent qu'il faut écouter notre coeur, mais cette fois-ci, c'est la tête qui a raison. Je le sais. C'est tout! Le rationnel ne devrait pas l'emporter sur les sentiments pour une fois. Je crois que oui! Mais le coeur cri tellement fort qu'il enterre les échos de la tête. Et pourtant, s'il pouvait simplement se taire l'espace d'un instant, pour que je puisse entendre ce que ma tête veut me dire.

Ce qui m'enrage le plus dans cette situation, c'est que je sais clairement qui ne pourra jamais rien se passer entre lui et moi. Et pourtant, j'ai beau essayer de m'en départir, d'enlever son image de ma tête, mon coeur en est incapable. Un être capable de venir me chercher autant de l'intérieur, comme personne d'autre! C'est assez spécial comme "feeling" intérieur, laissez-moi vous le dire.

Un jour, je finirai par tourner la page sur cet être merveilleux dans mon coeur, même s'il ne se sera jamais rien passer. J'ai tout de même hâte que ce jour arriver pour pouvoir passer à autre chose et aller de l'avant... Mais en même temps, plus ce jour est repousser au lendemain, mieux je me porte.

1 commentaire:

  1. Je me reconnais x100000000000000000000000
    J'aurais pu écrire ça, tellement c'est ma situation! Définitivement, on vit des trucs similaires toi et moi

    RépondreSupprimer