lundi 27 septembre 2010

L'Habitude


J'ai l'habitude de perdre des choses
J'le sais c'est pas ben ben fort
J'suis marabou pis ça arrive que j'me plante
Crois-moi j'essaye

Mais aussi j'ai peur,
J'ai tout le temps peur
Que tu me dé.teste pour de vrai,
Que tu me pardonne jamais

Que j'me déteste pour de vrai, que j'me pardonne jamais.

J'ai toujours eu, le défaut d'en dire trop
J'le sais, j'suis pas facile à vivre
Y'a des jours, où j'pas bien dans ma peau
Mais j'fais c'que peux pour me s'saisir

La vie nous porte souvent dans des endroits
Où on aurait pas choisi d'aller
J'te jure, j'ai pas chercher à t'retrouver
Mais le hic, c'est qu'on peut pas décider

L'incertitude, c'est pas bon pour personne
Ça fait juste donner raison
À notre peur d'avoir l'air con

Si c'est vrai qui faut suivre son coeur
J'te d'mande de m'excuser
Pour toutes les fois où j'ai eu tord
De pas vouloir m'ouvrir à toi
Et d'avoir peur que tu me déçoive
D'avoir peur d'me laisser aller
Avant te faire souffrir autant
Aimer autant

J'ai l'habitude de perdre des choses,
T'étais pas habituel.

C'est en 2007 que j'ai découvert Sarah Bourdon, lors du concours Les Découvertes de la chansons de Magog. Elle y avait d'ailleurs gagné le premier prix dans la catégorie auteur-compositeur-interprète. Trois ans plus tard, cette jeune femme bourrée de talent sortira sous peu son tout premier album intitulé "La longue trail". En attendant la sortie de son opus, je vous invite à découvrir cette jeune artiste de 25 ans, à la voix chaude et envoutante!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire