mardi 13 septembre 2011

Un retour tout en humour!


Après un absence sur scène de six ans, Lise Dion présentait samedi soir son tout nouveau one-woman-show, Le temps qui court, au public de l’Assomption.

C’est devant un public fébrile et excité que Lise Dion a fait son apparition. Une vague d’amour et d’applaudissements attendait l’humoriste à son entrée sur scène. Les acclamations lorsqu’elle apparut sur scène n’ont fait que confirmer l’engouement de son retour. Ce fut une belle soirée de retrouvailles entre l’artiste et son public, qui s’étaient vraisemblablement ennuyés l’un de l’autre.

Malgré toutes ses années d’absentéisme, Lise n’a rien perdu de son talent. Au cours de la soirée, plusieurs sujets ont été traités. Passant des accommodements raisonnables à la mort, de la politique aux relations amoureuses, Lise Dion a su capter l’attention de son public, qui semblait se sentir visé dans plusieurs sujets abordés.

Naturellement talentueuse en humour, Lise Dion a également une voix incroyable. Elle en démontre la puissance à la fin de son spectacle en interprétant des relectures personnelles de chanson à la touche humoristique. Son interprétation de « Je veux plus de job » sur l’air de « Fais-moi la tendresse » de Ginette Reno est à couper le souffle. C’est d’ailleurs ce qui conclut le spectacle.

Un spectacle bien ficelé, assez rythmé et qui assurément fait rire, bref, une façon de redécouvrir le grand talent de Lise Dion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire