dimanche 17 octobre 2010

T'es ma femme, t'es la plus belle!


J'ai eu une semaine de relâche à Montréal, parmi les miens, assez rempli merci. Je reviens à Jonquière comblée et pleine de beaux souvenirs. Parmi ses souvenirs gravés en moi, il y en a un qui me touche droit au coeur. J'ai eu la chance de participer au vidéoclip d'un artiste que j'adore: Étienne Drapeau. Il tournait le vidéo qui accompagnera le deuxième extraits radio de son troisième opus: "T'es ma femme, t'es la plus belle".

Robes, talons hauts, chapeaux et champagne! On assistait en réalité au "mariage" d'Étienne dans son clip. J'avais un beau rôle de composition. Être heureuse en voyant l'homme de ma vie se marier avec une autre femme que moi. Sérieusement, blague à part, ce fut une très belle expérience de tournage. Pour avoir quand-même de l'expérience en tant que figurante, je peux vous dire que ce fut un de mes plus beaux plateaux de tournage à vie. Certain diront que je suis vendu, simplement parce qu'il s'agit d'Étienne Drapeau, mais non! Il y avait une belle équipe, une belle ambiance et surtout, un beau concept de vidéoclip!

Présentement, le tout est en montage, mais dès que les premiers jets de clip sont terminés, je vous le poste ici même pour que vous puissiez, non seulement admirer la merveilleuse composition de Drapeau, mais aussi voir la beauté du vidéoclip. Je le regardais dans le moniteur, assise sur mon banc d'église et j'étais émue. Imaginez le résultat final! Il faudra tout de même attendre 2 semaines avant de voir le tout finalisé, mais deux semaines, ça passe tout de même vite. ;-)

En terminant, merci à toi Étienne pour cette belle opportunité que tu nous as offert en jouant dans ton vidéoclip. Tu nous disais ne pas savoir comment nous rendre l'appareil d'avoir été là, mais simplement le fait d'avoir été présent sur le plateau, fait de nous des personnes comblées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire